AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expérience Par Chercheur Frack Sur 049

AuteurMessage
Theiring_

MessageSujet: Expérience Par Chercheur Frack Sur 049   Lun 7 Mai - 18:35

Veuillez entrer vos identifiants de connexion.
----------------------------------------------------------------------

Connexion en cours.

Vous êtes connecté Chercheur Franck.

Votre date et heure de connexion on était enregistré.

Expérience effectuée par  Chercheur Franck

Expérience sur SCP-049
Classe: Euclide
Personnel: [Trois Classe Delta][Trois UT][Un assistant][2 Chercheur]
Perte: [Trois Classe Delta]
Risque: Moyen
Préparatif: 3 U.T. préparés, placés à l'extérieur du confinement dont un dans le couloir, Un Stylo à encre ainsi qu'un carnet de note (14,5 x 9 cm)
Date: 7/05/2018
Objectif: Observation de l'affectation des substances ingurgité par les classe Delta sur les instances.
étant donner que cela été par Première expérience sur celui-ci je me suis d’abord présenter à ce dernier puis nous lui avons expliquer que nous emmenons trois classe Delta faire une visite médicale , La Première classe D Nommée D-8902 était sous Laxatif afin d'observer son comportement une fois en instances.
L'instance de D-8902 n'a pas montré de signe par rapport au laxatif mais Scp-049 à trouver la substance dans son corps lors de l'opération de ce dernier.
Lors de l'abatage du Delta mal grès le silencieux 049 à entendus les tirs, Nous lui avions expliquer que c’était un stand de tirs et il avait l'air très intéresser par ces "bidule" expliqua t'il.

Enfin ce fut au tour de la classe D-4871 qui était sous l'effet d'un Sédatif Peu puissant lui permettant de rester éveiller lors de cette visite. Tout comme 8902 049 Trouva encore le Sédatif durant l'opération de celui-ci, Mal grès tout même après être devenus 049-2 Il resta endormis pendant plusieurs Dizaine de seconde sur la siège avant de ce réveiller, Les UT on ouvert la porte puis ce dernier à été Abattu mais l'instance était beaucoup plus lente au niveau de ces mouvements ainsi que sa rapidité.

Et puis nous arrivons Sur le dernier classe D-1962 Qui s'avéra non positif à  la peste, Ce qui ma très fortement impressionner. Je ne m'attendais pas à cela, Nous avons fais sortir le classe D qui n'avais aucun signe d'agressivité ou quoi que ce soit. Nous sommes remonté à ascenseur Après la classe-D ainsi que les UT Et à notre grande surprise nous avons découvert que le classe Delta à Succombé d'un "arrêt cardiaque" en haut de l'ascenseur.  

Conclusion: J'ai envoyé le cadavre de D-1962 au site [Donnée supprimé] Pour découvrir la vrai raison de sa mort subite, Scp-049 ne semble pas contrarié suite à cette visite et s'intéresse au arme qu'il appelle "Bidule".

Cordialement Chercheur Frack.

Déconnexion en cours.

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Par Chercheur Frack Sur 049
Page 1 sur 1