AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'experience du Chercheur Titulaire Jirendeto sur SCP-087

AuteurMessage
Jirendeto

MessageSujet: Rapport d'experience du Chercheur Titulaire Jirendeto sur SCP-087   Sam 5 Mai - 16:14

---------Veuillez entrer vos identifiants---------
      ---------Connexion en cours . . .---------
    ---------Connexion réussi---------

---------Bienvenue Dr. Jirendeto---------

Rapport d’expérience SCP 087

S9-UT-SDT "Volt"
S9-UT-SDT "Wolfgang"
S9-UT-ING "Ghost"

Chercheur Titulaire Jirendeto
D-0200
D-3437

Protocole de l’expérience :

Donner aux 2 classes D un casque insonorisant avec une oreillette en dessous du casque pour pouvoir communiquer et leur bander les yeux afin qu'ils ne puissent rien voir. Leur placer un manomètre(appareil mesurant la pression) et un thermomètre. Leur donner des vivres pour qu'ils puissent rester le plus longtemps possible. Et pour finir leur placer une camera frontal et un micro avec une retransmission direct. Avec tout cela ils devront descendre dans SCP 087 le plus bas possible avec une classe D qui tiendrait la rambarde et un autre le mur en se tenant la main, en descendant doucement sans risque de tomber. Le but de l’expérience est de savoir si, avec les yeux bandés et les sans rien entendre, SCP 087-1 provoquerait d'intenses paranoïa et de peur. Par la même occasion, de savoir grâce au manomètre si au bout d'un moment, la descente n'est qu'illusion ou bel et bien réel.

Retransmission audio :

*J'allume ma radio*
Dr. Jirendeto : Bien les classes D commencez à descendre
D-0200 : Ok, on y va.
*Les classes D commence à descendre*
Dr. Jirendeto : Si vous avez le moindre problème, faites moi compris ?
D-3437 : D'accord on a compris
*30 minutes plus tard, tout va bien et le manomètre continue à monter normalement, et puis avec le micro on commence à entendre les pleurs d'enfants et les cris mais comme prévu les classes D n’entendent rien et continuent à descendre*
Dr. Jirendeto : Les classes D, dans 2 étages arrêtez vous il y aura un trou dans le sol je vous guiderai
D-0200 : Oulà c'est dangereux ça Docteur
D-3437 : Ta gueule toi après ça on va se casser, oui oui docteur on vous écoute
*Arrivés à la 89e plate forme je les guides pour qu'ils puissent passer et après cela ils continuent leur descente dans SCP 087. 1 heures et 34 minutes plus tard, après avoir fait plusieurs pauses, manger et bu, je constate quelque chose d'étrange*
D-0200 : Euh docteur c'est normal qu'il y ai un courant d'air par ici ?
*Je vois sur le retour caméra en direct que SCP 087-1 est à 3 mètres des classes D mais grâce à leur yeux bandés et leur casque, aucune anomalie n'est présente. La camera se met à freeze et à dysfonctionner pendant 4 à 5 secondes*
Dr. Jirendeto : Oui c'est normal ce sont les conduits d'aération qui provoque cela.
D-0200 : Ah d'accord, mais sinon quand est ce qu'on arrive au fond ?
ça fait beaucoup d'étages là
Dr. Jirendeto : Aucun problème sur ça, il y a un ascenseur au fond pour pouvoir remonter donc n'ayez pas peur.
D-3437 : Ok on a compris
*37 minutes plus tard, au 49e palier je constate que la mesure du manomètre stagne à 1.3 bar et que même 20 minutes plus tard, cela reste à 1,3 bar. Quant à la température elle ne bouge pas également et reste vers 31°C*
D-0200 : Mais putain ça fini quand là ?! C'est flippant
Dr. Jirendeto : Ne vous inquiétez pas classes D, si vous restez jusqu'au fond, vous serez libre.
D-3437 : Allez mec on continue après on se cassera d'ici
*Durant 4 heures et 34 minutes, il y a eu des dizaines d'apparition de SCP 087-1 sans que cela ne fasse aucun effet sur les classes D appart de vagues sensations désagréables. Par contre, une fois la 435e plate forme franchis quelque chose se passe ...*
D-0200 : AAAAAAAAAAH !!!
*D-0200 semble avoir complètement perdu toute forme de raison, il devient complètement instable et retire tout les objets et appareils sur lui, y compris le casque et le bandeau. Vu que D-3437 n'entend toujours rien et ne vois toujours rien, il ne panique pas mais est juste un peu peur que D-0200 se met à crier sans raison apparente*
D-3437 : Docteur il lui arrive quoi ?
Dr. Jirendeto : D-3437 ne bougez pas et restez calme, tout va bien se passer
*D-0200 semble avoir sauté au milieu des escaliers dans le vide puis, aucune réponse*
D-3437 : Euh je fais quoi Docteur ?
Dr. Jirendeto : Continuer à descendre je vous pris vous y êtes presque.
D-3437 : Mais il lui ai arriver quoi à l'autre ?
Dr. Jirendeto : Il s'est suicidé, mais ne vous en fait pas pour lui il avait des tendances suicidaires, laissez le tomber, continuer votre descente et vous serez libre.
D-3437 : D'accord je fini alors
*38 secondes plus tard, D-3437 reproduit exactement les mêmes comportements que D-0200 une fois avoir perdu la raison, il se met à hurler, à retirer tout ses appareils et objets puis foncent sur le mur pour se briser le crâne puis, aucune réponse*
Dr. Jirendeto : Classe D m'entendez-vous ?
*Aucune réponse*
Dr. Jirendeto : Bien je clôture l’expérience, les classes D ne reviendront pas.

Conclusion :
D'après mes résultats expérimentaux je constate donc que, la cécité et la surdité fait que, les classes D ne soient pas affecté par SCP-087-1 mais par contre, au bout d'un moment et après avoir descendu assez bas, les effets "explosent" et attaque la conscience des sujets, ils perdent la raison et ont une volonté extrême de se suicider, dans mon cas c'est au bout de la 435e plate forme.
En ce qui concerne la pression, au bout du 49e palier, elle se stagne à 1.3 bar avec également la température qui se bloque à 31°C. J'en conclue donc que à partir de ce palier là, les classes D ne descende pas "réellement" mais que ce n'est une illusion.
J'attend donc que d'autres rapport soient publiés pour pouvoir confirmer ceci.

---------Déconnexion en cours . . .---------
---------Au revoir et à bientôt Dr. Jirendeto---------

Dernière édition par Jirendeto le Mar 8 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Sykes

MessageSujet: Re: Rapport d'experience du Chercheur Titulaire Jirendeto sur SCP-087   Dim 6 Mai - 0:22

Je prend note de cette expérience. Bon rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'experience du Chercheur Titulaire Jirendeto sur SCP-087
Page 1 sur 1