AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Yopo la patate

Aller en bas 
AuteurMessage
jhjhj




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2018

Yopo la patate Empty
MessageSujet: Yopo la patate   Yopo la patate Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:39

[Note : Je sais que c'est nul et pas fini, je poste juste pour avoir des avis]


Objet # : SC P- ???-FR

Niveau de Menace : Blanc o

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP- ???-FR doit être conservé dans une chambre de 12,57m² dépourvue de toute substance sale où puante. Elle ne comporte aucuns meubles, car SCP- ???- FR dort par terre et doit être éclairé avec une lumière rose.

S’ils en font la demande via le formulaire dédié à déposer auprès d’un supérieur, et sauf si opposition de celui-ci, tous les membres du personnel peuvent interagir avec SCP - ??? – FR.

Description : SCP - ???- FR est un être vivant en forme de patate d’environ 9.3cm x 6.7 doté de quatres membres dont deux fines jambes noires et deux petits bras avec à l’extrémité une sphère. SCP - ??? – FR possède deux ronds noirs qui lui servent d’œil. Il aurait été trouvé le 14/3/███ par un membre de la fondation en France dans la ville de █████-███████.
SCP - ??? – FR ne répond que par le prénom qu’il répète durant son sommeil : Une ou deux fois durant la nuit, SCP - ???- FR se met à chuchoter « Yopo »

SCP- ???-FR possède un béret noir, SCP- ???-FR-B où l’on discerne un Z blanc qu’il dessine souvent sur ses murs qui lui permet de faire apparaître d’une autre dimensions toutes sortes d’objets, noirs, et qui peuvent grandir en fonction de l’envie de SCP - ??? – FR. Il accepte de prêter celui-ci à la fondation pour tests seulement si un membre de celle – ci lui promet qu’il lui seras rendu.

SCP- ???-FR n’aime pas la saleté, pour cause il refuse de jouer dans un endroit sale, et/ou avec une personne sale.

SCP - ??? – FR provoque une envie irrésistible (Voir Rapport d’intervention MDS_AD_028) à tout être vivants doté de conscience de jouer avec lui. Le sujet prends aussi un caractère enfantin.

Les symptômes se ressentent dès la vision de SCP - ??? – FR.

Rapport :

Dr. ██████ : Entrez dans la salle s’il vous plaît.
D-2433 : Ok.
Dr. ██████ : Regardez le.
D-2433 : J’était déjà entrain de le fai…
Dr. ██████ : Pourquoi ne parlez vous plus ?
D-2433 : On joue au pirate ?
SCP - ??? – FR : Kok !
Dr. ██████ : Répondez s’il vous plaît.
D-2433 : Laisse moi tranquille sale docteur qui pue !

Fin de la transmission.

Le micro de D-2433 à été retrouvé, cassé en plusieurs morceaux et jeté plus loin avec son posseseur qui jouait avec une sorte d’épée noire qui à fondue à la fin de la partie.

D- 2433 à exprimé à plusieurs reprises vouloir rejouer avec SCP - ??? - FR après mais ce fut refusé à chaque fois.

« Ce truc à totalement contrôlé son esprit, nan mais vous avez vu ça ? C’est une patate qui peut faire apparaître des jouets comme elle veux et qui est dôté d’une consience ! Je fais pas confiance à ce genre de truc mignons, ça me rappelle trop SCP – 1048 »
Dr. Eren

pig Dites moi si vous avez aimé ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Yopo la patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Informations SCP :: Présentation SCP Custom-
Sauter vers: