AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport, Assistant Raideur, SCP-1074

Aller en bas 
AuteurMessage
Raideur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2018

MessageSujet: Rapport, Assistant Raideur, SCP-1074   Ven 27 Avr - 21:10

Objet #: SCP-1074

Classe: sûr

Date: 27/04/2018 à 16h15

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1074 doit être confiné dans un endroit fermé, sans fenêtres. Un tissu bien opaque, qui doit empêcher un contact visuel avec 1074 et recouvrir tout le tableau. Aucun membre du personnel n'est autoriser à entrer dans la pièce avec 1074 sans permission et encore moins de regarder le tableau.

Description: SCP-1074 est un tableau, au premier abord, c'est un tableau blanc et un peu bleu enfin rien de spéciale, il est vide. Lorsque quelqu'un regarde assez longtemps SCP-1074, des sueur et des vertiges survient et une peinture d'un artiste inconnu apparaît et nous semble comme la plus belle oeuvre qu'on ait connu. Impossible de prendre en photo ou en vidéo l'oeuvre peint. Après une expérience le classe D doit avoir un traitement de protocole A pour oublier complètement l'image pendant environ 1 semaine minimum (l'effet du protocole diminue si ce classe D recommence ce genre d'expérience).

Expérience: Assistant Raideur, garde Max avec 3 classe D, D-4548, D-5569 et D-7122.

D-4548 se met devant la porte et entre avec le protocole de sécurité de 1074. D-4548 regarde alors SCP-1074, il y voit un renard dans une forêt avec une grotte et un sentier en pleine nuit. Il apprécie beaucoup l'oeuvre mais autant que normalement, il se sent un malaise en regardant le tableau. Ordre de sortir de la salle, le classe D-4548 coopère surprenament,il n'avait pas l'air d'être en adoration avec le tableau. D-4548 sort de la salle.

D-5569 entre à son tour avec le protocole de sécurité. il regarde le tableau, il voit des ombres de bateaux sur la mer, il apprécie le tableau, rien de plus d’exceptionnel, il ressent du bonheur et de la nausée, cela semble être dû à son mal de mer en regardant le tableau, SCP-1074 semble comme submerger le classe D, comme si D-5569 était sur un bateau qui regardait les bateaux au loin.

Après que les 2 classe D sont hors de la salle, je leur aie fait dessiner l'oeuvre qu'ils ont vu, pour voir à quel point la peinture les a marquer et à quel point se souvienne t'il de l'oeuvre dans ses moindre détails, D-4548 dessine moyennement bien l'oeuvre mais sans plus mais D-5569 semble être plus marquer par l'oeuvre qui le dessine plus précisément.
Protocole A appliqué sur les 2 classes D, tentative qu'il dessine à nouveaux le tableau, car normalement même après amnésie, le sujet doit avoir encore quelque souvenir de l'image mais là rien, ils ont oublié la peinture.
Protocole A de nouveaux appliqué au cas où. Fin de l'expérience

L'événement ne devrait pas ce passer comme ça, j'ai donc emmené un peu après l'expérience un troisième classe, D-7122 et toujours avec le garde Max. Il entre dans la salle de SCP-1074, regarde le tableau et devient émerveiller devant l'oeuvre qu'il voit, comme une peinture parfaite, il décrit très précisément, mais trop vite et trop précis, je n'ai pas pu noter sa description. Il n'a ressentit aucun vertige ni sueur. Tentative de le faire sortir, échec, le classe D fini par mourir en se débattant, surement à cause la tentative de l'extraire de force par le garde qui été justement trop violent.
FIN de la seconde expérience.

Conclusion: Au début je pensais à une diminution des pouvoirs de SCP-1074 ou comme une fatigue de sa part mais je pense que cela doit être dû à la réceptivité des classe D qui n'était, de base, pas intéressée par l'art en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medusa Sykes

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 17

MessageSujet: Re: Rapport, Assistant Raideur, SCP-1074   Sam 28 Avr - 12:06

Très bon rapport. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raideur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2018

MessageSujet: Re: Rapport, Assistant Raideur, SCP-1074   Sam 28 Avr - 18:14

merci Smile, bon là y'avait pas vraiment de but de l'expérience mais la prochaine j'en aurai une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport, Assistant Raideur, SCP-1074   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport, Assistant Raideur, SCP-1074
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» Une nouvelle recrue au rapport !
» [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts
» [SW SB Free] rapport de bataille Fed Com vs Rebelles 12/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: