AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SCP-348-USCP

Aller en bas 
AuteurMessage
ullrick14




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2018

SCP-348-USCP Empty
MessageSujet: SCP-348-USCP   SCP-348-USCP Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:00

Objet :SCP-349-USCP.

Classe : Euclide.

Procédure de confinement spéciales : SCP-349-USCP est , à son état actuel , situé dans
une cellule de confinement temporaire du Site-9, renforcée en acier inoxydable , afin d'éviter
les effets de SCP-349-USCP-4. Pour y accèder , un sas renforcé en titane et
couvert d'une peinture hydrophobe doit être franchi. La porte est composée comme les murs de
la cellule de l'intérieur , et de l'extérieur comme les murs. Un espace de 2 centimètre entoure
la cellule et le sas , rempli d'hélium pour éviter la propagation de SCP-349-USCP-4, puis une
autre couche d'acier.

SCP-349-USCP doit être complètement nettoyé une fois par mois , les murs doivent être
complètement nettoyé de SCP-349-USCP-4 , sinon SCP-349-USCP-4 peut causer la destruction de
la salle , causant une brèche de confinement ( voir Incident-349-1 ).

Description : SCP-349-USCP est une librairie , seulement visible de l'intérieur , se
déplaçant une fois toutes les 340 années , dans une portée de 750 mètres à ████ kilomètres.
SCP-349-USCP se déplace seulement dans des endroits abandonnés ( voir Addenda-1 ) , en plein
centre ville.

Dans SCP-349-USCP , se trouve plusieurs placards de bureau métalliques , "collés au sol" ,
impossible à bouger, désignés SCP-349-USCP-1. Chaque tirroir est rempli de documents provenant
de toutes sources de la Terre , certains , provenant de réalité différentes , certaines fiches de SCP , ou
encore [DATA SUPPRIMEE].

L'intégralité des dossiers sont protégés par une entitée humanoide,
désigné SCP-349-USCP-3. SCP-349-USCP-3 est un homme , d'âge inconnu , visiblement dans la
trentaine, de 1 mètre 96. L'entitée possède la capacité de contrôler l'intégralité des objets
présents dans sa salle , exepté les êtres vivants. Il a été apellé par la fondation "Le Gardien
Des Archives".

SCP-349-USCP-4 est un mucus marron , couleur rouille , se répendant sur les murs de SCP-349-USCP
. Le mucus , au contact d'un organisme non voulu dans SCP-349-USCP , l'entourera et le dissolvera.
SCP-349-USCP-4 ne semble pas être dérangé par le personnel chargé d'en disposer. Quand SCP-349-USCP-4
est retiré des murs , celui ci se dissolvera en une fine fumée brune , qui se dissipera rapidement.

SCP-349-USCP-3 a déja neutralisé des sujets entrés dans sa librairie , souvent en leur lançant
des instances de SCP-349-USCP-1 ( Voir Incident-349-2 ). Le personnel qu'il autorise a rentrer
n'est d'autre que les chercheurs , ainsi que le personnel de nettoyage. Une majorité sont de
niveau d'accréditation 3 ou moins.


Expérience 1 :
-Une classe D , dénommé D-████ , est mis dans la librairie. SCP-349-USCP-3 entâme la conversation
avec le D :

Début de l'enregistrement audio :

   -SCP-349-USCP-3: Bonjour , bienvenue dans ma librairie. Puis-je savoir qui êtes vous?

   -D-████ : Hein? Mais ... Vous êtes qui?

   -SCP-349-USCP-3: Mon identité n'est pas de votre occupation. Qui êtes vous?

   -D-████ : Je m'apelle [DATA SUPPRIMEE]

   -SCP-349-USCP-3 : Seulement les personnes dignes de connaître ont le droit de venir ici.

(SCP-349-USCP-3 envoie une instance de SCP-349-USCP-1 dans la D-████, causant son décès.)

Fin de l'enregistrement audio.

Note du Dr ████████ : Cet entité a dit que seul les personnes dignes de connaître peuvent entrer,
mais connaitre quoi? Des personnes intelligentes , des personnels du site ?! Des SCP eux-mêmes?
Bordel , ce truc est incompréhensible.

Expérience 2 :
-Une D intelligente et ayant un QI supérieur a 160 est introduite dans la salle. Matricule
D-████. SCP-349-USCP-3 entâme la conversation.

Début de l'enregistrement audio :

   -SCP-349-USCP-3: Bonjour , bienvenue dans ma librairie. Puis-je savoir qui êtes vous?

   -D-████: Mon cher , je suis [DATA SUPPRIMEE]. Je suis un "Classe D" ici. On m'a demandé de
    venir vous parler, puis-je le faire?

( SCP-349-USCP-3 semble content , et répond à la D. )
 
   -SCP-349-USCP-3: Ici , dans ma librairie , vous trouverez de tout. Des articles de journaux,
    des documents secrets , tout ! Mais aucun emprunt n'est possible.

( Le chercheur ████████ ordonne a la D-████ de prendre une archive et de sortir )

   -D-████: Ne serai-ce pas possible d'emprunter ceci?

( L'article est un journal datant de 1876 d'Amérique. )

   -SCP-349-USCP-3 : Négatif, je ne veux pas que les personnes indignes se rapellent de cette
    époque, ni qu'ils aient des connaissances réservées aux plus dignes.

( D-████ est ordonnée de sortir sans communiquer. Elle procède )

Note : Bon , il semblerait que ce SCP laisse entrer les personne avec un QI supérieur a 160,
très intéressant. Problème , il ne laisse sortir AUCUN document. On va envoyer 4 D intelligentes
nous lire certains documents.

Expérience 3 :
-Quatre D entrent dans la salle , D-████ , D-████ , D-████ et D-9932, un chercheur déguisé en D.

Début de l'enregistrement audio :

   -SCP-349-USCP-3: Bonjour , bienvenue dans ma librairie. Puis-je savoir qui êtes vous?

( les D répondent à leur tour leur noms. Elles sont ordonnées toutes de se taire et de lire
chacun leur tour un document )

   -SCP-349-USCP-3 parlant au chercheur derrière la vitre : Venez , je sens que vous êtes très
    intelligent. Venez ici lire avec eux :
 
   -Chercheur ████████ : C'est avec tristesse que je dois décliner votre offre. Mes supérieurs
    refusent que j'entre.

   -SCP-349-USCP-3: Très bien , un autre jour , peut être.

( les D lisent leur article un a un , sans intervention spéciale de SCP-349-USCP-3, et sortent. )

Fin de l'enregistrement audio.

Addenda 1
-SCP-349-USCP se déplaçait dans des endroits abandonnés dans les centre-villes , pour renforcer
l'intelligence de plus "dignes".

Incident-349-1 :

Le ██/██/201█ à 11:50, SCP-349-USCP-3 a poussé un cri de détresse pour alerter le personnel de la
brèche de SCP-349-USCP-4, le mucus avait percé le mur et drainait l'hélium de la poche d'air
entre les couches d'acier inoxydable. L'hélium a causé au mucus des bulles d'air a l'intérieur
, causant la destruction d'une partie. Quand le personnel arrivit , le mucus avait déja envahi
le sas , et s'attaquait a la porte. Les UD ont dût sortir des bouteilles d'hélium et les ont
ouvertes dans le sas. L'intégralité du mucus a été exterminé. Le mur a été réparé en 2 heures.
SCP-349-USCP-3 a été interrogé à ce sujet.

Début de l'enregistrement audio :

   -Chercheur ████████ : Punaise , vous pourriez pas controler votre , truc la du mur?

   -SCP-349-USCP-3 :Je ne peux pas , ceci est un résidu déposé à chaque arrivée de documents
    dans ma librairie.

   -Chercheur ████████ : Et pourquoi , tiens ,l'hélium l'extermine?

   -SCP-349-USCP-3 : Car ce "mucus" est vivant. Il ronge tout matériaux , et est très hostile
    envers tout êtres vivants. Je ne sais plus d'autre.

Fin de l'enregistrement audio :

Le chercheur ████████ décide d'interroger SCP-349-USCP-3 sur ses origines

Début de l'enregistrement audio :

   -Chercheur ████████ : Bon , vous êtes né ou , vous viviez ou , vous venez de ou , pourquoi
    vous êtes anormal? Dites moi tout.
 
   -SCP-349-USCP-3: Très bien. Je suis né en [DATA SUPPRIMEE] en 872av J.C. J'ai grandi avec
    mes parents , une vie normale. Puis , à mes 23 ans , je me suis lancé dans la carrière de
    libraire. Un jour , un homme étrange , est venu dans ma librairie. Il m'a donné une plaque de pierre
    que j'ai encore.

   -Chercheur ████████ : Est-ce possible de le voir?

   -SCP-349-USCP-3: Non. Ecoutez pourquoi. Il m'a dit de ne JAMAIS l'ouvrir, car il contenait
    quelquechose de démoniaque, un être capable de vous maudir a un point. Puis , ma curiosité
    m'a fait succomber , et je l'ai ouvert. Et me voilà , être immortel qui se balade avec sa
    librairie en quête de gens intelligents.

(SCP-349-USCP-3 ne dit plus rien pendant le reste de l'interrogatoire)

Incident-349-2

-Le 03/09/2016 à ██:██ , une expérience débute. Une classe D débile est introduite dans la salle.
SCP-348-USCP-3 lui dit "Bonjour , bienvenue dans ma... Qui êtes vous pour être aussi bête?".
La D , connue sous le nom de D-0511 , à répondu débilement "Je suis ton père !". SCP-349-USCP-3
s'est énervé et à lancé une instance de SCP-349-USCP-2 sur la D-0511 , causant son décès immédiat.
Depuis cet incident , plus aucun personnel avec un QI inférieur a 160 n'est autorisé à entrer.
Toutes personnes refusant se verront protocollées.

HRP : Je souhaite que ce SCP ne soit pas jouable par les autres , mais je mets quand meme les
instructions RP :

SCP : Vous êtes un homme extrêmement intelligent , bien vêtu , qui n'a pas la capacité de voler.
Quand une D débile entre , vous devez d'abord l'avertir de sortir avant de la tuer ! Pour la
tuer : /me lance un casier dans la D puis un roll SUPERIEUR A 75 !. Quand une D veut sortir avec
un document , empêchez la en déplacant des placard devant la porte. Avertissez la de ranger les documents
. Si elle procède , laissez la sortie. Si non , faites comme pour la D débile . Pensez a l'avertir
3 fois. Si un membre de sécurité vous tire dessus , protégez vous a l'aide de vos casiers ! posez
les entre vous et le personnel vous tirant dessus. Pour la tuer /me et un ROLL DE PLUS DE 80 !

Chercheur : Vous êtes face à un homme bien vêtu , très intelligent , et qui passe son temps à ranger
des dossiers. Vous ne devez pas faire rentrer de D débiles à l'intérieur sauf ordre d'un personnel
de niveau 4. Vous ne devez pas insulter SCP-349-USCP-3 , et vous devez prévenir un membre de sécurité
si SCP-349-USCP-4 ronge trop un mur ( scène RP a faire une fois par mois max. )

Classe D : C'est un homme bien vêtu ; potentiellement intelligent , qui sait bien parler. SI VOUS
ETES DEBILE : Parlez lui mal et parlez comme un individu débile : SI VOUS ETES INTELLIGENT : Parlez lui
avec un language soutenu , poli , et demandez avant de feuilleter un article.

Sécurité : Vous êtes face a un individu passif , mais qui agresse si vous l'agressez. Evitez
de rentrer dans son confinement. Il ne veut pas de mal aux robots , mais demande à ce qu'il
sortent. Il n'est pas gêné par l'IAA.

Note : Pour les chercheurs , le protocole normal est 3 d , toutes intelligente. Faites les entrer,
demandez leur de feuilleter un document et de le retenir ! une fois sorti , faites les réciter
le document. NE FAITES PAS ENTRER D'ANIMAUX OU DE D DEBILES OU D'OBJETS ! Sinon le mucus les
détruira. Pour la sécurité , NE LUI TIREZ PAS DESSUS SI IL SORT ! Procédure de reconfinement :
simplement le pointer et lui demander de re rentrer , il le fera sans soucis. Il se déconfine rarement.
Sur ce , c'était mon SCP , merci de l'avoir lu. Ecrit par ullrick14.


Dernière édition par ullrick14 le Ven 27 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ullrick14




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2018

SCP-348-USCP Empty
MessageSujet: Re: SCP-348-USCP   SCP-348-USCP Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

Dans l'expérience 3 , D-9932 est bien évidemment un chercheur expérimenté de QI supérieur a 160

Aussi , les chercheurs doivent amnésier les D après les avoir fait retenir un document !

En cas de confusion >>> MP Ullrick14
Revenir en haut Aller en bas
 
SCP-348-USCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCP-003-USCP
» SCP-028-USCP
» SCP-069-USCP
» SCP-802-USCP
» SCP-753-USCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Informations SCP :: Présentation SCP Custom-
Sauter vers: