AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S9-UT-SGT "Snake"

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Quinzel




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2018

S9-UT-SGT "Snake" Empty
MessageSujet: S9-UT-SGT "Snake"   S9-UT-SGT "Snake" Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:47

Nina Beaujoie
Helga CSO
Hétéro
Sergent Site 9
29 ans
Française


Quand ton corps pouriras, là je sourirais.



Si tu continue à faire le con, je te met mon bâton au cul et ta rondelle ressemblera à un putain de chou-fleur ! - Snake à une classe Delta.


Meet me
Nature
Snake est très réservée. Et pour ne pas dire associable. Elle est resté 4 ans dans l'armée de terre et ça l'a grandement affectée. Ne voulant plus être traîté comme de la merde, elle s'est construit une carapace très solide et un caractère fort.
Faits Notables
Elle a été agressée par un agent infiltré sous la douche. Elle a failli y passé mais l'intervention du SCP-028-USCP l'a rétablie totalement.


Un titre d'histoire qui pèse dans l'game
Nina est née à Colmar, dans un orphelinat. Elle ne sait pas qui est sa mère ou son père. De toute manière, elle ne veut pas savoir. Elle restera à l'orphelinat jusqu'à ses 17 ans pour ensuite, tenter son entrée à l'armée. Elle réussit les tests d'entrée mais le cauchemar débute. Une femme, dans l'armée de terre ... Il y a toujours des connard machistes. Elle va subir pendant 4 années les brimades de ses camarades. Mais elle reste forte, brisant même le nez d'un mec qui la fait chier. Elle est repérée par la fondation et elle passe les tests de loyauté, qu'elle réussit avec succès. Elle est envoyé au site 8 au début mais est très vite appeler au site 9. Elle devient Sergente très rapidement.

Fichier concernant sont poste au sein du....
>.......
>ERREUR ! Veuillez entrer votre code de d'itération Snake-9
>attente.................
>Code reconnue. Ouverture de la session privé , redirection sur le serveur temporaire. Ouverture session DSI.


Après quelques mois, le Sergent Âkhos test la jeune femme. Elle est enfermée dans une salle noire, avec des bruits de clowns. Elle a alors une énigme à résoudre ... Chose qu'elle fait en 10 minutes. Elle est alors engager au DSI.


Paroles de ses collègues

"On dirai pas mais c'est une femme très forte et avec du caractère ! J'adore ça ! Elle a sa place dans les hautes sphère de la sécurité" - Âkhos
"..." - ???
"..." - ???
"..." - ???
"..." - ???
Revenir en haut Aller en bas
 
S9-UT-SGT "Snake"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Présentation personnage RP-
Sauter vers: