AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Staff [Grenzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CraZy | Grenzo




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2018

Candidature Staff [Grenzo] Empty
MessageSujet: Candidature Staff [Grenzo]   Candidature Staff [Grenzo] Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:51

Prénom: Hugo

Votre Pseudo: CraZy | Grenzo

Votre Nom RP: Grenzo

Votre Âge*: 15 ans
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

  Je souhaite devenir modérateur sur Umbrella pour mettre de l’ordre In Game surtout pour participé à la création des events quand il n'y en a pas.


   Ce serveur me tient à cœur ! Et malheureusement je suis forcé de constater qu'il manque des events, et on perd cette envie de jouer, car ce sont les events la clé du succès


   En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.


   Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.


   Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.

J'ai environ 3 heures de jeux et étant donné que le serveur a ouvert à 14h c'est déjà bien !

   Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

   Oui et beaucoup de SCP RP: The Foundation; La Fondation; Le secret de la Fondation et j'ai toujours eu la réputation de faire des events particulièrement GENIAL !



   Commentaire:


   Concernant mon caractère, je pense être calme, patient, je m’exprime clairement, et je pense savoir être impartial.

Mes horaires:

Lundi: 17h00 - 19h00
Mardi: 16h - 19h00
Mercredi: 12h30 - 19h00
Jeudi: INDISPONIBLE (escalade)
Vendredi: 15h00 - 21h00
Samedi: 9h00 - 21h
Dimanche: 9h00 - 20h


   Merci d’avoir lu cette candidature jusqu’au bout, j’espère être retenu, et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Staff [Grenzo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff [Grenzo]   Candidature Staff [Grenzo] Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:51

CANDIDATURE EN ATTENTE
Nous étudions votre candidature.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff reviendra vers toi une fois qu'ils auront bien étudier cette demande. Sache que ça peut prendre du temps mais cela ne doit pas t'empêcher de venir jouer sur le serveur ! Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
CraZy | Grenzo




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2018

Candidature Staff [Grenzo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff [Grenzo]   Candidature Staff [Grenzo] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:34

EDIT: 7 heures de jeux
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Staff [Grenzo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff [Grenzo]   Candidature Staff [Grenzo] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:37

CANDIDATURE REFUSÉE
Nous étudions votre candidature.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Et malheureusement, tu n'est pas prit. En effet, nous ne te voyons plus sur le serveur et donc, nous avons décider de ne pas te prendre. Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Staff [Grenzo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff [Grenzo]   Candidature Staff [Grenzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Staff [Grenzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Staff : zatheo
» Candidature Staff Theodort / Thunder
» Candidature pour étre membre du staff. [TeraKx/CC Wrax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: