AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Kruger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kruger

Kruger


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018

Candidature de Kruger. Empty
MessageSujet: Candidature de Kruger.   Candidature de Kruger. Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:08

-Une présentation IRL (On s'en balance mais bon):

Mon nom est Samy (Comme le Gadjo de Scooby-Doo) , j'ai 18 ans. J'habite en Belgique, je suis étudiant en Science Physique et en Arts de la Parole.
Dans la vie j'ai deux passions, les JV et le théatre (Beckett GONG <3). Je joue depuis l'âge de 6 ans et je n'ai jamais décroché depuis.
J'ai commencé le roleplay il y a 7 ans sur GTA:SAMP, j'ai ensuite migré sur Gmod (J'ai à mon actif 1800H de GMOD dont ~1500H en sur des modes RP varié).


-Mon expérience en tant qu'administrateur sur des serveurs RP:

-FrenchRoleplay - De Snow (DarkRp) --> Admin
-FrenchRoleplay - De ExtaZe (DarkRp) --> Modo
-BlackMesaRP - de Kelfer (Clockwork) --> J'en étais co-fondateur
-Diktat RP (Clockwork) --> J'en étais co-fondateur
-HL2RP - de Last-Hope (Clockwork) --> Admin
-HL2RP - De moi-même (Clockwork) --> J'en étais fondateur
-Team HM DARKRP (DarkRP) --> Super-Admin
-Féolde-RP (RP sur Mount and Blade : Warband) --> J'en étais co-fondateur
-UMV-RP (RP sur GTA:SAMP) --> Admin
-Metro 2034 RP (DarkRp) --> Modo
-1994RP - De Liner (Clockwork) --> Admin
-AliveRP - De Kezhar (ZRP) --> Admin
-Half-Lambda SCP-RP --> Admin
- CMLV (RP sur GTA:SAMP) --> Modo

Il manque 2-3 serveurs, je ne reviens pas sur les noms de ces-derniers

-Pourquoi moi ?: