AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Kruger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kruger

Kruger


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018

Candidature de Kruger. Empty
MessageSujet: Candidature de Kruger.   Candidature de Kruger. Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:08

-Une présentation IRL (On s'en balance mais bon):

Mon nom est Samy (Comme le Gadjo de Scooby-Doo) , j'ai 18 ans. J'habite en Belgique, je suis étudiant en Science Physique et en Arts de la Parole.
Dans la vie j'ai deux passions, les JV et le théatre (Beckett GONG <3). Je joue depuis l'âge de 6 ans et je n'ai jamais décroché depuis.
J'ai commencé le roleplay il y a 7 ans sur GTA:SAMP, j'ai ensuite migré sur Gmod (J'ai à mon actif 1800H de GMOD dont ~1500H en sur des modes RP varié).


-Mon expérience en tant qu'administrateur sur des serveurs RP:

-FrenchRoleplay - De Snow (DarkRp) --> Admin
-FrenchRoleplay - De ExtaZe (DarkRp) --> Modo
-BlackMesaRP - de Kelfer (Clockwork) --> J'en étais co-fondateur
-Diktat RP (Clockwork) --> J'en étais co-fondateur
-HL2RP - de Last-Hope (Clockwork) --> Admin
-HL2RP - De moi-même (Clockwork) --> J'en étais fondateur
-Team HM DARKRP (DarkRP) --> Super-Admin
-Féolde-RP (RP sur Mount and Blade : Warband) --> J'en étais co-fondateur
-UMV-RP (RP sur GTA:SAMP) --> Admin
-Metro 2034 RP (DarkRp) --> Modo
-1994RP - De Liner (Clockwork) --> Admin
-AliveRP - De Kezhar (ZRP) --> Admin
-Half-Lambda SCP-RP --> Admin
- CMLV (RP sur GTA:SAMP) --> Modo

Il manque 2-3 serveurs, je ne reviens pas sur les noms de ces-derniers

-Pourquoi moi ?:

Tout d'abord, pour mon expérience administrative, également car je suis quelqu'un de déterminé dans ce que je fais, et je ne lâche jamais, ce que je commence, je le termine. Je suis assez mature, et je ne me permettrais en aucun cas de faire des choses insensées, j'ai du respect pour tout le monde et je ne juge personne. Je sais faire régner l'ordre, le calme et la tranquillité tout en amusant les joueurs et en leurs proposant une bonne ambiance. Je respecte aussi toutes personnes quel que soit leurs grade. J'ai envie de contribuer au bon déroulement du serveur et j'ai envie de faire partager des bons moments.
Je suis organisé, sérieux et ma rigoureux : qualités qui m'ont toujours aidé à m'adapter avec beaucoup de facilité. Je suis investit dans mon travail et je possède une très bonne écoute : je suis très ouvert aux critiques. J'aimerais obtenir ma place dans cette quête, ce serait ma façon de pouvoir aider la communauté. Je tiens à vous assurer de ma motivation.

-Mes disponibilités:

Durant la semaine, je suis disponible de 16H30 à 01H00.
Durant le week-end et les vacances, je suis disponible à partir de 10H jusqu'à ce que je tombe de sommeil.

-Mes personnages sur le serveur:

S9-UT-SDT "Kruger"
Instructeur Bjarn
D-1311
Chercheur Abrahamus
Concierge Cassius

Bon, c'est bref, mais je pense que rien ne sert de faire du remplissage inutile pour donner plus d'impact. C'est bref mais précis et je reste cependant disponible si d'autres infos son nécessaire.

Cordialement,
KrgSK.
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature de Kruger. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kruger.   Candidature de Kruger. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

CANDIDATURE ACEPTÉE
Félicitation.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Tu es en test pendant 7 jours. Il faudrait que nous parlions avant tout ça.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
 
Candidature de Kruger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de l'UT Krieg "Kruger" Pietzker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: