AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Volltarylle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volltarylle




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2018

Candidature Volltarylle Empty
MessageSujet: Candidature Volltarylle   Candidature Volltarylle Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:23

Pseudo Steam :  Volltarylle

Steam ID : STEAM_0:0:119223259

Age (14 ans minimum) : 15 ans

Heures De Jeu Sur Garry's Mod : 2854 heures

Heures De Jeu Sur Le Serveur : un peu plus de 1 jour

Disponibilité :
hors vacances :
Lundi :17 h à 21 h
Mardi : 17 h à 21 h
Mercredi : 17 h à 21 h
Jeudi : 17 h à 21 h
Vendredi : 16 h à 00 h
Samedi : 12 h 00 h
Dimanche : 12 h à 21 h

Votre Expérience en Modération (nom du serveur + rang) : Aurora Roleplay Fondateur. Amphisia Admin.

Vos Motivation :
Votre serveur à beaucoup d'avenir je souhaite vous aidez car j'ai beaucoup tout se qui touche à l'administration, je connais pas mal de commande et je suis assez content d'un serveur comme cela.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
De l'ambiance, du serieux, du fun (quand il le faut), aider les personnes qui en ont besoin.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
Car comme je l'ai dis plus haut je connais bien le co-fondateur, et que votre serveur à beaucoup d'avenir, puis j'aime aider les joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je pense que je devrais être pris car : je sais être serieux et délirer quand il le faut, j'ai pas mal d'experience dans le domaine.

Vos qualités : Je sais être attentif, je suis résonable sur les sanction (exemple : si quelqu'un insulte je ne vais pas le ban permanant, je vais plus tôt lui faire un rappel à l'ordre et si il continue je le ban.) je sais être gentil (mais pas trop)...


Vos défauts : je m'énerve un peux vite parfois, je suis un peu trop gentil parfois.

Accepté-Vous Les Règles Du Serveur ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Volltarylle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volltarylle   Candidature Volltarylle Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:45

CANDIDATURE REFUSÉE
Nous sommes désolé.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Et malheureusement, tu n'est pas prit. Il faudra que tu attendes un peu avant de retenter. Tu es trop jeune niveau heures de serveur.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
 
Candidature Volltarylle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: