AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Arcann jipépé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Desto




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2018

Candidature Arcann jipépé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcann jipépé   Candidature Arcann jipépé Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:38

Les candidatures troll comme tu le fais son passible d'un ban du serveur. Et vue que toi arcann est un foutu troll je risque de t'en mettre un même si tu joue plus sur le serveur. Tu risque pas d'être pris tu joue plus sur le serveur et ta déjà été ban et je t'ai vue "tenter ta chance pour le lol". La sa m'amuse plus. Surtout que ta candidature, excuse moi d'avance pour la grossièreté, dégueulasse et la pour juste parceque ca t'amuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2018

Candidature Arcann jipépé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcann jipépé   Candidature Arcann jipépé Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:48

Bien. Pas la peine que j'aille sur le compte O5. J'ai pas envie de me casser le nez à faire une réunion staff pour décider de ta candidature. A un moment donner, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Tu reviens sur le serveur, tu joues même pas un RP correct (tu n'est que Troll de toute manière). Surtout que tu ne prends même pas la peine de faire une vraie candidature, bah non. Ce serait bien trop dur pour tes deux neurones qui se battent en duel. Sur-ce, le non est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre Nucléaire




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2018

Candidature Arcann jipépé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcann jipépé   Candidature Arcann jipépé Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

Moi je dois dire que c'est plutôt bien écris, on vois même que les Fondateurs font des fautes d'orthographe.

Et même que ça rage parce que Tchernobyle n'était pas assez clément avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre Nucléaire




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2018

Candidature Arcann jipépé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcann jipépé   Candidature Arcann jipépé Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:25

Et même que moi je suis l'O5-18 alias the Founder.
Revenir en haut Aller en bas
Desto




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2018

Candidature Arcann jipépé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcann jipépé   Candidature Arcann jipépé Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:48

On s'en fou c'est du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arcann jipépé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcann jipépé   Candidature Arcann jipépé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arcann jipépé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: