AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide des jobs et explications

Aller en bas 
AuteurMessage
O5-1
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

MessageSujet: Guide des jobs et explications   Ven 9 Fév - 21:59

Sur ce poste vont être présenter les différents job de la branche administrative (Impliquant le personnel de maintenance et les médecins).


Concierge : le but du concierge est le plus simple possible : Tenir le site propre , du moins les zones qui lui sont accordées. Le concierge possède une accréditation de niveaux 0 , aucune carte d'accès et très peut de droits. Attention en revanche pour facilité le rp , le concierge à été partiellement briefer sur SCP 999 , 131 A et B et 343 , ils sont les seuls anomalies dont le concierge aura la connaissance.


Médecin : Le médecin , le job qui vous donnera déjà un peux plus de RP à faire (Surtout du passif.). Votre rôle au sein du site sera d'appliquer les soins nécessaire au membres du personnel blesser , ou atteint d'effet ayant dégradé leur état psychologique. En revanche les UM (Unité Médicale) aura la priorité sur les UT blesser. Une déviation du job en psychiatre vous est accordé pour un peux plus de rp passif si vous le désiré.


Technicien du DI&ST : Ce job devient légèrement plus sérieux , il est l'évolution du concierge pour le dire clairement.
Dans ce job qui lui est Whitelist , votre niveaux d'accréditation change en fonctions des besoins , en effet votre job à vous est de vous occuper de TOUT le site. Conduit d'aération , confinement , couloir , générateur , porte , labo , cadavre. Vous allez effectuer toute les taches qui ne sont pas accorder au concierge.


Passons à la branche Administrative.


Adjoint du Directeur : Même si ce job peut sembler inutile , il ne l'est pas. L'adjoint est le remplaçant du directeur en sont absence , enfin avec beaucoup moins de pouvoir , sont rôle sera de s'occuper de l'administratif du site pour facilité la tache au directeur , il devra noter les demandes de "grosse expérience" , les incidents , les exercice , les demandes du personnel et faire parvenir le tout au directeur qui prendra les décision. Il est de classe C.


Directeur du Site : Le Directeur du Site est la personne la plus haut gradé sur le site.
Il est la personne qui communiquera directement avec le conseil O5 et leur fera parvenir les requêtes pour des expérience particulière nécessitant leur accord. En outre le Directeur de site peut organiser des exercice obligatoire pour les membres du personnel , il aura accès au bouton de l'alarme directement dans sont bureau.


Membre du Comité d'Ethique : Dans ce job vous êtes un membre du personnel tout à fait banale à l'exception que vous faite partie du Comité. Pas besoin de vous cacher vous pouvez le dire ouvertement , la seule choses qui change est que vous ne faite aucune expérience. Vous accompagnez pour surveiller les expériences.
Même si les membres du personnel pense que vous n'avez aucun pouvoir et ne pouvez rien faire ce poste vous permet de signaler les membres du personnel au Directeur ou au conseil de l'O5 , vous devrez avertir le reste du comité pour que les sanction soit prise en tant voulu. (Tout membre s'amusant à mettre des PermaKill à tour de bras risque de voir sont grade disparaître.)



Membre du conseil O5: Passons maintenant à une chose beaucoup plus sérieuse , le conseil de l'O5 , comme ce job est très difficile à atteindre et ne peut se balader librement sur le serveur je vais résumer les avantages et désavantage de la whitelist :
Vous pourrez donner votre accord ou non sur certaine expérience
Vous pourrez donner votre avis sur des changement dans le confinement de certain SCP (réunion avec le gérant)
Vous avez l'honneur d'être O5

ATTENTION : Vous restez cependant un joueur comme un autre et si tel ou tel action devait vous coûter le grade vous serez retiré du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrella-community.forumactif.com
 
Guide des jobs et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Petit guide du catéchumène
» Guide pour les croyants Aristoteliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Administrative :: Guide Administratif-
Sauter vers: