AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folestia




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2018

Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123 Empty
MessageSujet: Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123   Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:19

Expérience géré par : Assistante Chercheuse Cassandra


-----------------------------------------------------------------------------------

Expérience sur Scp 1123
Classe: Safe
Personnelle:
[3 classes D] [1 UT] [1 Chercheur de Supervision]
Perte: Aucun
Risque: Aucun
Date 17/04/2018
Objectif: Analyser le comportement des Classes D (Visibilité de l'écriture, Examen Sensoriels, Contact) pendant et après SCP-1123

----------------------------------------------------------------------------------

Expérience :

Premièrement, le premier classe D a du examiner l'apparence du crâne. Je lui ai demandé, en variant les distances si l'écriture du SCP était visible. Nous étions tombé sur un classe D qui n'avait aucun problème de vision -> Ecriture visible. J'ai demandé à la classe D de se rapprocher il a pu voir du sang émané de l'écriture. Concernant ce classe D, l'expérience était fini.

Deuxièmement, J'ai demandé au classe D de me décrire ce qu'il sentait sensation, odeur, sons. Il m'a décrit une odeur de sang et des fourmis dans les pieds -> Concernant les fourmis dans les pieds, il m'a stipulé qu'il avait beaucoup marché et que peut être les fourmis proviendraient de là. Me concernant, je n'arrive pas à déterminer si effectivement les fourmis viennent de la position debout du Classe D ou du crâne en question. Je m'interroge toujours en écrivant ce rapport.

Troisièmement, le dernier Classe D a du être en contact avec le crâne. Le classe D, nous a témoigné être rentré dans une pièce sombre.

J'ai demandé aux deux premiers classe D, le protocole A et le dernier classe D a été placé en quarantaine pour continuer les analyses.

Le Docteur Richtofen a posé les différentes questions à la classe D en quarantaine :
Q : Avez vous la sensation de vivre une nouvelle vie ?
R : Non

Q : Comment vous sentez vous psychologiquement ?
R : Rien à signaler

Concernant mes remarques je trouve la classe D un peu confuse dans ses réponses.

Q : Avez vous des tendances suicidaires ?
R : Peut être

Le garde nous avait confirmer que le classe D avait des pulsions suicidaires, il était même venu nous chercher en panique en salle scientifique.
Me concernant, il n'y a plus de doute concernant les pensées confuses de ce classe D.

Q : Vous rappelez vous de votre nom ?
Il repondu D-****

Il n'avait plus aucun souvenir de son prénom et nom avant de devenir classe D.

Les questions s’arrêteront ici.

J'ai ensuite procédé au protocole A concernant le dernier classe D et demander aux différents gardes de garder un œil spécifique sur ce classe D.

----------------------------------------------------------------------------------

Conclusion :

Le dernier classe D a eu un comportement très étrange avec des envies de meurtre et des envies suicidaires. Les envies suicidaires étant rare concernant ce SCP, je m'interroge maintenant pour savoir si ces envies apparaissent en fonction de telle ou telle personne. Il faudrait pousser mes analyses la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Medusa Sykes

Medusa Sykes


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 23

Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123   Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

L'idée est bien trouvée bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Folestia




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2018

Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123   Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:21

Merci =), je suis en train de lire tes rapports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123   Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de l'Assistante Chercheuse Cassandra sur SCP-1123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: