AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiérarchie des Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
O5-1
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

MessageSujet: Hiérarchie des Classes   Ven 9 Fév - 21:55

Hiérarchie des Classes




▓ Classe-A ▓

Le personnel de Classe A est celui jugé vital aux opérations stratégiques de la Fondation, et qui ne doit sous aucune circonstance s'approcher des anomalies. Lorsque les circonstances font que le personnel de Classe A doit être à proximité directe d'anomalies (par exemple dans le cas d'installations contenant des unités de confinement), le personnel de Classe A ne doit pas accéder aux zones de cette installation contenant les anomalies, et doit être gardé dans les zones sécurisées en toutes circonstances. En cas d'urgence, le personnel de Classe A doit être immédiatement évacué dans un endroit prédéfini, sécurisé, et hors du site. Les membres du Conseil des O5 font toujours partie du personnel de Classe A.


▓ Classe-B ▓

Le personnel de Classe B est celui jugé essentiel aux opérations locales de la Fondation, et ne doit de préférence accéder qu'à des objets/entités/phénomènes anormaux qui ont passé une période de quarantaine et ont été débarrassés de n'importe quel effet potentiel mémétique ou affectant les perceptions cognitives. Dans l'éventualité d'une brèche de confinement ou d'une action hostile envers des installations de la Fondation, le personnel de Classe B doit être évacué dans un endroit prédéfini, sécurisé, et hors du site au plus vite.


▓ Classe-C ▓

Le personnel de Classe C est celui qui a un accès direct à la plupart des anomalies qui n'ont pas été strictement définies comme hostiles ou dangereuses. Le personnel de Classe C qui a pu être en contact avec des objets ayant potentiellement des propriétés mémétiques ou affectant les perceptions cognitives doit être sujet à une quarantaine obligatoire, ainsi qu'à une évaluation psychiatrique si celle-ci est estimée nécessaire par le personnel de sécurité. Dans le cas d'une brèche de confinement, ou d'une action hostile envers une installation de la Fondation, le personnel de Classe C autre que le personnel combattant doit être amené et placé en sécurité dans les zones de confinement et de protection du personnel, ou être évacué à la discrétion du personnel de sécurité du site dans le cas d'une brèche concernant un site entier, ou d'une catastrophe de même envergure.


▓ Classe-D ▓

Aussi appeler Classe-Delta. Ils sont le personnel renouvelable utilisé pour manipuler des anomalies extrêmement dangereuses, et n'est pas autorisé à rentrer en contact avec le personnel de Classe A ou de Classe B. Le personnel de Classe D est généralement recruté à travers le monde parmi les rangs de prisonniers condamnés pour des crimes violents, particulièrement ceux ayant entraîné la mort. Dans des circonstances contraignantes, le Protocole 12 peut être engagé, autorisant le recrutement depuis d'autres sources — comme les prisonniers politiques, les populations de réfugiés, ainsi que d'autres sources civiles — qui peuvent être transférés pour être détenus à la Fondation, dans des circonstances indéniables et plausibles. Le personnel de Classe D doit passer des examens psychiatriques obligatoires régulièrement, et se faire administrer des amnésiques de Classe B au minimum ou être supprimé à la fin du mois à la discrétion du personnel de sécurité ou du personnel médical. Dans le cas d'un événement catastrophique, le personnel de Classe D doit être supprimé immédiatement si le contraire n'a pas été jugé nécessaire par le personnel de sécurité.


▓ Classe-E ▓

La Classe E est une classification provisoire appliquée aux agents de terrain et au personnel de confinement qui ont été exposés à des effets potentiellement dangereux au cours de la sécurisation et de l'instauration d'un confinement initial d'un objet, d'une entité ou d'un phénomène nouvellement désigné comme anormal. Le personnel de Classe E doit être placé en quarantaine dès que possible, être suivi et surveillé afin d'observer les potentiels changements qui peuvent survenir dans les habitudes, la personnalité, ou la physiologie, et ne peut retourner sur le terrain qu'après avoir été déclaré par les équipes médicales et psychiatriques comme pleinement sain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrella-community.forumactif.com
 
Hiérarchie des Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline
» Classes de Maître à ITHQ
» Diablo 3 - Battle Tags, Classes et autres discussions
» La rentrée des classes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Guide Scientifique-
Sauter vers: