AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossié Du Sergent-Instructeur "Fury"

Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël | юлианский

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 17
Localisation : France

MessageSujet: Dossié Du Sergent-Instructeur "Fury"   Lun 16 Avr - 22:44


~Dossier personnel du SGT « Fury »~



~Informations Générales~



~Status : Décédé~



-Nom: Polikov.

-Prénom: Alexey.

-Matricule: S9-UT-INS « FURY »

-Âge: 29 ans.

-Sexe: Masculin.

-Lieu de naissance: Moscou (Russie).

-Origines: Franco-Russe.

Niveau D'accréditation: Niveau 3.

Département: Sécurité.

GEA: Sergent.

~Description~



Armement: Le Sergent-Instructeur Fury a accès au fusil d'assaut modèle " M4A4" immatriculé "4557BF779"Ainsi que deux armes de poing, Colt 1911, Ainsi que Pistolet modèle Berreta 92FS.

Description Physique: 1m86, 75Kg, Cheveux Châtain clair, Yeux de deux couleurs, Bleu diamant et vert émeraude. Le Sergent-Instructeur Fury a le dos recouvert de plusieurs dizaines de cicatrices, les jambes lacéré, les bras aussi.

Profil Psychologique: Le Sergent-Instructeur Fury et psychologiquement résistant
Il n'est pas très respectueux de la hiérarchie, a tendance a ne pas suivre les ordres et a s'en crée lui même, il et décrit par d'autres membre du site 9 comme étant un collègue strict, immorale. Le Sergent Instructeur Fury peut devenir extrêmement désagréable avec certaines personnes qu'il a dans le collimateur, ou qu'il n’estime pas digne de confiance, et parfois même adopté a leur égard un comportement proche du harcèlement voir les bléssé.

Niveau comportemental du Sergent-Instructeur Fury est franc et n'hésite pas a dire le fond de sa pensé a quiconque le lui autorise, il a une tendance a être distant avec ces haut gradé sauf quelques éxéptions, au contraire il a tendance a être plus proche des collègue ayant un même grade que lui ou inférieur.

Biographie:
Alexey Polikov a vécu toute son enfance dans les quartiers pauvre de Moscou avec son petit frere Julian Polikov, qu'il a du apprendre a éduquer seul, sans aucune trace de leur parents. Ils y ont vécu quelques année seul dans ces quartiers puis on migré seul jusqu'à la france ou ils on été recueilli par une famille de la classe moyenne, un couple de fermier, suite a cela leur vie n'eu rien d’exceptionnel jusqu'à 17ans ou tout deux sont allé s’engager a l'armée, Alexey n'eu presque plus aucun contact avec son frère.A 25ans,  il Fut appelé en Irak pour une mission basique de repérage, Ce jour la il parti avec deux VAB, directement au front, a la traversé d'un col ils furent pris en embuscade, tout ces hommes a l'éxéption de la première classe John, John et Alexey furent pris en otage durant 6 mois, ils subirent toute sorte de torture pour leur faire craché des informations. Au bout de ces 6 mois une équipe fut chargé de leur récupération, John décède durant l'opération. Alexey fut sauvé de justesse. De retour a la base il fut médaillé pour son courage et sa détermination, il retrouva son frère mais la fête ne dura pas longtemps. Une semaine plus tard Alexey et julian apprirent la mort de leur parent adoptif, tué par quelqu'un, jamais retrouvé, jamais arrété. La suite de leur vie ne fut que désastre, mort, désolation jusqu’au jour ou ils s’engagèrent tout deux a la fondation, la suite.. Vous la connaissez.

~Dossier Médical~


Incapacité a retourné au front suite a un incident avec SCP [Donné Cencuré] Fury a attaqué au corp a corp le scp, il résista plusieurs minute permettant a ces hommes de reprendre leur esprit et se mettre en sécurité. Fury fut planté a plusieurs reprise par les faux de ce scp une fois dans la a cuisse très profondément et quelques fois lacéré dans le dos.
Bilan : Boitte a vie, obligation de porté une prothèse a la jambe Incapacité a retourné en OPEX ou en OPI Trop risqué.
-Informations Complémentaires-

Avis du Personnel à son sujet :



-Une personne admirable. - Superviseuse Quinzel Adelphos.
-Tête de mûle ... Que j'aimais ... - S9-UT-SGT "Snake"
-un frère d'arme ... litteralement – S9-UT-CPL-CHEF "Aso"
-un homme qui peut faire peur mais ... on se sent en sécurité  - Chercheuse Titulaire Wild
-Très bonne personne, gentille quand il n'est pas en service Chercheur de supervision Robin Box
-Bon instructeur S9-UT-SDT "Cutter"
-un formateur admirable - S9-UT-SDT "Hatake"
-exemplaire - S9-UT-SDR "BOLT"
-très bon meneur d'homme S9-UT-SDT "Melnik"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossié Du Sergent-Instructeur "Fury"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler au poste de sergent de police
» Arrivée du sergent Azylys de Foix
» Lorinil, Sergent de Montélimar
» Cuirassé classe Despoiler "Fury Of Khorne"
» Fury Of Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Présentation personnage RP-
Sauter vers: