AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niveaux d'accréditation

Aller en bas 
AuteurMessage
O5-1
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

MessageSujet: Niveaux d'accréditation   Ven 9 Fév - 21:55

Niveaux d'accréditation



▓ Niveau 0 (Pour les utilisations officielles uniquement) ▓

Le Niveau 0 d'habilitation de sécurité est donné au personnel non-essentiel n'ayant pas besoin d'accéder aux informations concernant les objets anormaux ou entités confinés par la Fondation. L'accès de Niveau 0 est généralement attribué au personnel administratif non-sécurisé, à la logistique, ou à des postes d'entretien des installations qui n'ont pas accès aux données sensibles.


▓ Niveau 1 (Confidentiel) ▓

Le Niveau 1 d'habilitation de sécurité est donné au personnel travaillant à proximité, mais sans accès direct aux informations des objets anormaux ou entités confinées. Le Niveau 1 d'habilitation est généralement accordé au personnel travaillant dans des bureaux, à la logistique, ou des postes d'entretien des installations ayant une capacité de confinement ou qui doivent traiter des informations sensibles.


▓ Niveau 2 (Restreint) ▓

Le Niveau 2 d'habilitation de sécurité est donné au personnel de sécurité et de recherche qui a besoin d'un accès direct aux informations concernant des objets ou des entités anormales confinées. La plupart des équipes de recherche, des agents de terrain, et des spécialistes du confinement ont un Niveau 2 d'habilitation de sécurité.


▓ Niveau 3 (Secret) ▓

Le Niveau 3 d'habilitation de sécurité est donné au personnel supérieur de sécurité et de recherche qui a besoin d'informations en profondeur concernant la source, comme les circonstances de la récupération, ou la planification à long terme du confinement d'un objet ou d'une entité anormale. La plupart des superviseurs de l'équipe de recherche, des directeurs de projets, des officiers de sécurité, des membres des équipes d'intervention, et des Forces d'Intervention Mobile (FIM) agissent avec un Niveau 3 d'habilitation de sécurité.


▓ Niveau 4 (Top Secret) ▓

Le Niveau 4 d'habilitation de sécurité est donné au personnel supérieur de l'administration qui a besoin d'un accès à l'ensemble du site et/ou des renseignements territoriaux, tel que des données stratégiques à long terme concernant les opérations et les projets de recherche de la Fondation. Le Niveau 4 d'habilitation de sécurité est habituellement accordé uniquement aux Directeurs de Site, aux Directeurs de la Sécurité, et aux Commandants des FIM.


▓ Niveau 5 (Thaumiel) ▓

Le Niveau 5 d'habilitation de sécurité est donné aux plus hauts-gradés du personnel administratif de la Fondation et accorde un accès illimité à toutes les données stratégiques, et également aux données sensibles. Le Niveau 5 d'habilitation de sécurité est normalement donné seulement aux membres du Conseil des O5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrella-community.forumactif.com
 
Niveaux d'accréditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» dinorpg
» Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)
» Niveaux III ... Les Prérequis
» Etat d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Guide Scientifique-
Sauter vers: