AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapport d'expérience du Chercheur Edward Marsh sur le SCP-049

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellyer|Edward Marsh

Kellyer|Edward Marsh


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : France, Agen

Rapport d'expérience du Chercheur Edward Marsh sur le SCP-049 Empty
MessageSujet: Rapport d'expérience du Chercheur Edward Marsh sur le SCP-049   Rapport d'expérience du Chercheur Edward Marsh sur le SCP-049 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:06

Expérience effectuée par: Chercheur Edward Marsh
_____________________________________________________________
Expérience sur SCP-049
Classe: Euclide
Personnel: [Un classe Delta][Trois UT][Un assistant]
Perte: [Une classe Delta]
Risque: Moyen
Préparatif: 3 U.T. préparés, placés à l'extérieur du confinement, un encrier bleu opale ainsi qu'une grande plume.
Date: 12/04/2018
Objectif: Récupérer la substance injectée par SCP-049 dans le foie de ses "patients" pour les "guérir" en l'extrayant d'une instances décédée. 
_____________________________________________________________
Résumé:
Je vous fait une mise en contexte
Ayant déjà fait plusieurs expériences avec SCP-049 et avoir assez souvent de prise de parole avec lui, je me suis lancer dans une expérience. Je me demandais ce que contenais la seringue que SCP-049 injecte dans le foie de ses patients, alors autant répondre à ses questions plutôt que se questionner éternellement...
Tout d’abord, j'ai parlé avec SCP-049 à travers la vitre blindé. Je lui avais promis. Je lui ai ensuite expliqué, sans JAMAIS lui mentir, que je ferais entrer un patient dans sa chambre pour qu'il soit soigner, mais que je devrais le faire sortir après. 
Le classe D est ensuite entrée dans le confinement, avec l'encrier et la plume et les a donnés à SCP-049. Ce classe D avait la "Grande pestilence" et fut "guérit". Une fois cela fait, j'ai désactivé les H-P de la cellule ainsi que les micros, le temps de faire sortir l'instance, cette dernière s'ai fait abattre par un UT d'un coup de fusil à pompe dans la tête. Une fois ceci fait, nous avons mit l'instances RAPIDEMENT dans un sac mortuaire, et, après avoir salué le docteur, l'avons mit en cellule de quarantaine. J'ai ensuite procédé à une autopsie et ai aisément extrait le produit du foie. J'ai ensuite mit le produit en question dans des fioles hermétiques.
___________________________________________________________
Conclusion: J'envoie les fioles (3) au site [Données supprimées] pour une analyse poussée. Le Docteur de la peste n'est en aucun cas vexé.

PS: Il faudrait un de ces jours lui montrer un groupe de classes Delta pour évaluer le pourcentage de sujet touché par la "Grande Pestilence".

Signé, Edward Marsh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'expérience du Chercheur Edward Marsh sur le SCP-049
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du chercheur Timber sur SCP-049
» Rapport du Chercheur Robin Box sur SCP-066
» Rapport du chercheur Timber sur SCP-173
» Rapport du chercheur Robin Box sur SCP-096
» Rapport du Chercheur Robin Box sur SCP-049

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: