AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier de l'UD "Skarpounet"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellyer|Edward Marsh

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : France, Agen

MessageSujet: Dossier de l'UD "Skarpounet"   Jeu 12 Avr - 5:03

Dossier de l'UD "Skarpounet"
______________________________________________________________
Sommaire:
Informations générale
Description
Présentation
Dossier médical
Rapports de recrutement
Informations complémentaires
Citation de "Skarpounet"
______________________________________________________________
 
Thème de "Skarpounet"


Informations générale
Nom: Antka
Prénom: [Données supprimées](Sur demande)
Âge: 26 ans
Sexe: Masculin
Allias: "Skarpounet"
Nationalités: Ukrainien
Langues maîtrisée: Français, ukrainien, anglais.
Date de naissance: 25/03/1992
Signe astrologique: Belier
______________________________________________________________

Descriptions:

Plan physique: "Skarpounet" mesure 1 mètre 88 huit, pour 86.31 kilogramme. Il n'a pas de barbe et des cheveux noir en couette courte, il arbore la plupart du temps une expression calme et imperméable. Sa voix, bien qu'on ne l'entende pas souvent a toujours un léger ton sarcastique, et moyennement grave. Il a les yeux marron, et une peau légèrement pâle, son nez est long et fin. Il n'a pas une musculature d’exception, mais celle d'un soldat basique, en revanche, il a une brûlure sur tout le bras gauche et est également gaucher, visant de l’œil droit.. Il a une démarche assez banal, toujours l'air sûr de lui.

Plan psychologique: "Skarpounet" a démontré des tendances de pyromanie, et ce dernier l'assume complètement, s'en vantant presque. Plusieurs rapport prouve que le soldat parle très peu depuis son entré dans la fondation, il était apparemment bavard avant son recrutement. Il fait également preuve d'un sang froid lors de situation critique, comme des fusillade mais ne semble pas s'être complètement habitué à l'anormal. Le sujet semble avoir une philosophie de la mort assez rude. Il a avoué que cela ne le déranger pas de mourir tant qu'il part en beauté. Il respecte également les hommes fort, mais ne lèvera pas le petit doigt pour aider une personne a surmonter une phobie, enfin pas directement. Il essaiera, si c'est un ami, de lui faire combattre sa peur, face à face, seul. Le sujet semble également avoir développé un léger sadisme après était le sujet  d'Interrogatoire poussés.
Edit: Le sujet a fait la demande d'être incinéré à sa mort.
Aime: Les mangas, le café, le feu, les chats, le métal, le rock, dormir... 
Déteste: La nourriture en général à part rare exception, les cigarettes, les lâches, les amnésiques, que l'on s'intéresse de trop près à lui...
______________________________________________________________

Présentation: 
[Données supprimées] Antka est né en 1992 dans la ville de [Données supprimées] en Ukraine. À l'âge de six ans, sa mère et son père divorcèrent, provoquant chez [Données supprimées] plusieurs  fugues. Alors âgé de 9 ans, la maison de sa mère brûla, tuant son beau père et sa mère dans l'incendie, lui laissant également la brûlure au bras gauche qu'il a à ce jour. [Données supprimées] aménagea donc chez son père, qui vétéran de l'armée Ukrainienne, lui fit faire de l'exercice ainsi que du tir. 
Il sortit de sa scolarité à l'âge de 20 ans, diplôme en main, et s'engagea dans l'armée. Après 4 ans de service, le sujet fut engagé dans les forces spécial Ukrainienne, où il eu une affectation avec une escouade de 12 hommes, 11 bleus, pour 1 vétérans, leurs leader. Quelques semaine après avoir était reçu chez les forces spécial, leurs Sergent les informa qu'ils allait être affecté avec une autre escouade d'une autre nationalité, pour une mission à l'étranger. 
Avec cette réaffectation, le sujet a était en contact avec le leader de leurs nouvelle affectation, une femme forte surnommé "Lucia" qui lui donna le surnom de "Skarpounet", il lia une forte amitié avec cette dernière. Après quelque semaine passé en compagnie de ces nouveaux membres, ils allaient enfin accomplir la mission pour la quelle ils avaient été "Affectés".
______________________________________________________________

Dossier médical: 
Rien à part une brûlure sur tout le bras gauche, mais ne causant pas de traumatisme physique appairant...
groupe sanguin: B-
______________________________________________________________

Rapport de recrutement:
Rapport de recrutement du 01/05/[Données supprimées]:
Le sujet a était récupéré pendant un bras de fer entre une F.I.M de la  fondation et une escouade de l’insurrection du chaos et un autre groupe, apparemment de provenance Ukrainienne. Le sujet a était le seul prisonnier fait durant l'escarmouche, ayant était blessé après avoir tenté un assaut suicide avec deux grenade incendiaire, il fut récupéré par la F.I.M après que cette dernière ai réussi à mettre en déroute l'ennemie. Après son interrogatoire, le sujet avoua qu'il était de provenance Ukrainienne, et que lui et son escouade avait était affecté à celle de l’insurrection du chaos sans que ces derniers ne le sachent... L’hypothèse que le gouvernement Ukrainien se soit allié à l'insurrection du chaos a était écarté par les rapport des agents en place au gouvernement d'Ukraine, et  l'escouade de ce derniers fut alors considéré comme "Déserteurs". Le sujet ayant prouvé qu'il ne connaissait en aucun cas l'insurrection du chaos et la fondation, sa version était possible, mais extrêmement peu probable aux yeux de la fondation. Après plusieurs semaine d’emprisonnement et d’interrogatoire, la première capture d'un des collègues de son ancienne escouade Ukrainienne (Voir rapport de capture et d'interrogatoire #114) fit légèrement lever le doute de la fondation sur la possibilité que l'escouade n'eu aucunement la connaissance de la fondation, ni de l'insurrection. Et au fil des mois, les captures se suivirent par les équipe d'intervention tactique, au fil des capture, la version de "Skarpounet" devînt de plus en plus légitime (voir rapport de capture et d'interrogatoire #115, #116, #117, et #118) et ce  n'est qu'après avoir capturé le leader de l'ancienne escouade (voir rapport de capture et d’interrogatoire #119) que le doute se leva complètement, car ce dernier avait effectivement conclue un contrat avec l'I.D.C et tromper son escouade sur une "Réaffectation" pour les faire combattre avec l'insurrection à leurs insu. Dès lors, la fondation s’intéressa au dossier de ce dernier et lui fit un deal, soit il retourné en Ukraine et serait traité de déserteurs, soit il acceptait de rejoindre la fondation.
Edit: Le sujet a au total passé 148 jours en captivité et 67 jours d'interrogatoire.
_____________________________________________________________

Informations complémentaires: 
Equipements: "Skarpounet" n'a pas toujours sur lui son lance flamme et ses bonbonnes, il les déposes souvent à l'armurerie. Apparemment, il ne prend cette équipement seulement quand il en a besoin. Sur lui, il a toujours:
-2 à trois chargeurs supplémentaires pour son arme principal.
-3 chargeurs supplémentaires pour son pistolet secondaire.
-Une à deux corde de rappelles.
-Un couteau de botte.
-Des philtres de rechange pour son masque à gaz.
-1 spray amnésique de classe A.
-3 compresses et 1 garrots.
-Un paquet d'allumette.
_____________________________________________________________

Citation de "Skarpounet":
"Vous savez ce qui est encore plus plaisant que de réussir à battre sa peur? C'est de l'utiliser contre ses ennemis." 
~~"Skarpounet"

"Qui veut de l'anomalie rôtie?" 
~~"Skarpounet"

"Faisons en sorte de finir en beauté." 
~~"Skarpounet"

"C'est mon dossier que vous regardez? Y a une substance inflammable que je peut vous mettre sur la gueule pas loin? 
~~"Skarpounet"
_____________________________________________________________

Avis du personnel à son sujet:

"Une fois, il m'a demandé si j'avais besoin d'aide pendant que je soudais... Et quand je me suis retourné et que j'ai vue son lance-flamme, j'ai refusée."
~~Urka Valara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folestia



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Dossier de l'UD "Skarpounet"   Mer 18 Avr - 5:03

J'adore la musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier de l'UD "Skarpounet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •
» [D&D4] L'Auberge de Yannosh
» Bonjour
» Imprimer en format A2
» Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Présentation personnage RP-
Sauter vers: