AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de l'Assistant Chercheur Volt sur SCP-343

Aller en bas 
AuteurMessage
Volt



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2018

MessageSujet: Rapport de l'Assistant Chercheur Volt sur SCP-343   Mer 11 Avr - 16:37

Expérience géré par: Assistant Chercheur Volt

-----------------------------------------------------------------------------------

Expérience sur SCP-343
Classe: Safe
Personnel: [2 classes D], [1 garde], [2 assistants] et [1 titulaire] (arrivé en cours de l'expérience)
Perte: Aucune
Risque: Nul
Date: 10/04/2018
Objectif: Poser les questions dans le résumé ci-dessous improvisées pendant l'expérience.

-----------------------------------------------------------------------------------

Résumé:

Nous arrivons devant le confinement de SCP-343. Je donne les questions qu'il devra poser à SCP-343 au classe D et le fait entrer dans le confinement. SCP-343 le salue et lui demande de s'asseoir. Le classe D commence à poser la première question: "Pourquoi restez-vous dans ce confinement alors que l'humanité aurait besoin de vous?". SCP-343 répond "Premièrement, car on m'a demandé de rester ici et secondement, oui j'ai créé les humains mais c'est à elle seule de se débrouiller pour survivre dans ce monde que j'ai créé." Le classe D demande à SCP-343 de lui apporter la preuve qu'il est bien Dieu. Le classe D décrit alors que SCP-343 s'est envolé et a traversé le mur. Deux minutes plus tard, SCP-343 revenait avec une pastèque décrite par le classe D comme "absolument délicieuse, peut-être la meilleure que j'aie mangé de toute ma vie." Nous faisons entrer le deuxième classe D et il pose sa question: "Parle-moi de Jésus, ton fils wesh." SCP-343 répond "Jésus est effectivement mon fils, comme tous les êtres humains d'ailleurs. Il est simplement différent car je l'ai choisi comme mon messie, mon messager qui transmettrait ma parole dans le monde et l'ai doté de certains pouvoirs pour prouver aux gens que c'est vrai." Le classe D demande une preuve à SCP-343 pour prouver qu'il est bien Dieu. SCP-343 se renvole et traverse le mur. Il revient cette fois-ci avec un autre objet décrit par le classe D comme "long, brun et rond". Nous faisons sortir le classe D après avoir salué SCP-343.

Remarque:

Pendant l'expérience, le Chercheur Titulaire Richtofen nous rejoint moi et l'assistant. Il assiste à l'expérience sans dire grand chose. A la fin de l'expérience, il me demande de venir au pôle scientifique avec lui. Je le suis et m'explique que les scientifiques avaient le droit de simplement aller voir SCP-343 sans D pour poser les questions que nous avons besoin. Il me conseille aussi pour la prochaine fois d'amener trois classe D dont un chrétien, un musulman et un athé pour voir les différentes réactions des D et de SCP-343.

-----------------------------------------------------------------------------------

Conclusion:

Objectif atteint. Il semblerait que SCP-343 ne se soucie pas si beaucoup que ça des humains. Au contraire, il préfère les laisser se débrouiller dans leurs propres problèmes. Nous avons aussi la confirmation que Jésus était bien réel et doté de certains pouvoirs. Comme durant les autres expériences, SCP-343 prouve qu'il peut voler, traverser les murs et ramener toutes sortes d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de l'Assistant Chercheur Volt sur SCP-343
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» Une nouvelle recrue au rapport !
» [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts
» [SW SB Free] rapport de bataille Empire vs Fed comm 300pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: